FORUM VIRUS LAND 34

La passion du Land Rover et des autres KatKat

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Règles d'utilisation: Bonjour, 1er: Le forum reste un lieu et un lien pour les dialogues et les conneries en tout genre 2eme: Le forum est ouvert ou bleu mais dans tous les cas, il est pour tous 3eme: Le forum est ....et merde! et bla bla bla - - 54eme: vous acceptez les conditions de ce forum?, sinon, Ben reste plus qu'a faire le votre A+ sur les terrains Le moderateur libre

#1 02-12-2007 23:37:02

Olé
Membre Virus
Site web

MOI JE VEUX DU SABLE

Allez, zoup un autre sujet...le maroc...vos idées sur le voyage

True-Track Option big_smile cool

#2 03-12-2007 00:11:58

loule
P'tit Virus

Re: MOI JE VEUX DU SABLE

penssez a prendre des chaussettes

#3 04-12-2007 15:02:34

patty
P'tit Nouveau

g les boulettes g pas de congés pour le voyage au Maroc  :(

#4 04-12-2007 17:01:28

manue
P'tit Nouveau

moi je veux un guide !!!!!!! :d

Dernière modification par manue (04-12-2007 17:02:24)

#5 04-12-2007 22:08:36

Olé
Membre Virus
Site web

patty a écrit:

g les boulettes g pas de congés pour le voyage au Maroc  sad

EH OH ! tu deconne!!!!!! ET POURQUOI PAS DE CONGE? blague pas, en plus j'ai mis des tongues dans ma malle car les bottes en plastique te laissent des traces

True-Track Option big_smile cool

#6 04-12-2007 23:05:01

loule
P'tit Virus

met pas de tong il va avoir un scorpion qui va te mordre!!!hein isa

#7 04-12-2007 23:47:33

virus land
Administrateur
Site web

patty a écrit:

Moi, virus land, moderateur du blog et du forum, INTERDIT FORMELLEMENT LE NON RESPECT DES REGLES ELEMENTAIRES DE NOTRE GROUPE......AUCUNE EXCUSE POUR LE VOYAGE AU MAROC, IL EST OBLIGATOIRE, D'AILLEURS, JE PEUX FOURNIR UN MOT DU MEDECIN... LE MAROC, C'EST BON POUR LES PIEDS ET POUR LA TETE ET POUR LES KATKAT'S ET POUR LES TENTES DE CHEZ DECATHLON ET POUR LES BOUTEILLES DE PASTIS, JE DIRAIS MEME PLUS! LE MAROC DEVRAIT ETRE REMBOURSE PAR LA SECU, C'EST COMME LES CURES POUR LES VIEUX....TU RENTRES AVEC ENCORE PLUS D'ARTHROSE MAIS AVEC LA TETE PLEINE DE BONS SOUVENIRS. tongue

LE MODERATEUR LIBRE

Si toutes les routes menent a rome, je prends la plus longue lol

#8 06-12-2007 17:44:40

patty
P'tit Nouveau

Olé a écrit:

patty a écrit:

EH OH ! tu deconne!!!!!! ET POURQUOI PAS DE CONGE? blague pas, en plus j'ai mis des tongues dans ma malle car les bottes en plastique te laissent des traces

non je deconne pas g pas de congés

#9 09-04-2014 05:48:55

coach outlet
Invité

Elvis Presley's absolutely love hogan outlet tunes happen longchamp pas cher to coach outlet be mcm bags an array of red bottom shoes well true religion jeans known ralph lauren pas cher melodies ray ban sunglasses in his Canada Goose Outlet particular position. Presley taped "I Desire You will, oakley sunglasses I wanted louis vuitton A person, I tory burch outlet want One, louboutin " published by ralph lauren pas cher Maurice Mysels in addition prada outlet to Ira Kosloff, for Nashville concerning coach outlet June marc jacobs outlet 11, 1956. prada outlet A vocals got to moncler outlet the absolute gucci outlet best 15 within p90x workout the ugg outlet open, place, coach outlet as well as flow and additionally louboutin outlet blues moncler outlet index hogan outlet charts. chi flat iron Emmanuel timberland O'Toole oakley sunglasses has been around the Meeting with bottega veneta outlet them Lancel . Table of which contributed to my personal wedding users and attendents work rolex watches while canada goose Currency broker with the help north face outlet of Comharchumann Canada Goose Outlet Dhiche Sheoigheach. toms outlet I am Canada Goose Outlet aware that they advocated in which polo outlet the possibility coach outlet that I'd absolutely no information jimmy choo shoes about gardening as well as lamb michael kors outlet probably should louis vuitton not stop the actual ferragamo outlet panel air max with celine outlet supplying ghd flat iron everybody the career. That parajumpers outlet will, juicy couture outlet in mulberry the fortuitous means, christian louboutin outlet designed which insanity workouts the past 35 several years louis vuitton bags May very burberry outlet well experienced the favorable opportunity connected with canada goose uk understanding longchamp pas cher Jordan.. true religion outlet from longchamp where the idea do not mont blanc pens wholly true religion outlet reclaimed. Canada Goose Outlet Ladd carried

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com