FORUM VIRUS LAND 34

La passion du Land Rover et des autres KatKat

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Règles d'utilisation: Bonjour, 1er: Le forum reste un lieu et un lien pour les dialogues et les conneries en tout genre 2eme: Le forum est ouvert ou bleu mais dans tous les cas, il est pour tous 3eme: Le forum est ....et merde! et bla bla bla - - 54eme: vous acceptez les conditions de ce forum?, sinon, Ben reste plus qu'a faire le votre A+ sur les terrains Le moderateur libre

#1 21-05-2009 00:39:41

flave34
P'tit Nouveau

nouveau sur le fofo...

bonjour, flavien, 35 ans, marié, 2 gosses...
Je suis fan de motos (route et enduro), j'ai un exemplaire de chaque...
J'ai un freelander depuis 1 an et j'ai decouvert virus land 34, ce week-end sur le salon de LaCapelle...
Je suis en pleine reflexion...
-soit je vends mon free et j'achete un Vrai 4x4
-soit je garde le free et je cherche un vieux 4x4 à retaper...

voilà, dès que je trouve la façon de poster des tofs, je mets le free et les photos du week-end

#2 21-05-2009 00:45:14

flave34
P'tit Nouveau

Re: nouveau sur le fofo...

vlà mon pti:
http://img21.xooimage.com/files/d/e/e/imgp0320ez7-b540f8.jpg

#3 22-05-2009 04:40:15

virusland
Invité

Salut Flave,

Bienvenu sur le forum, je pense que tu trouvera matiere a la discution sur le blog, le forum est ouvert depuis un moment, mais pas vraiment le temps de le meubler et de tenir les pages en renouveau.
Pour la vente ou l'achat d'un def, prend le temps de piloter un engin, c'est bruyant, pas etanche a l'eau, pas confortable, tu n'entend plus la radio, tu passe ta vie sous ou dessus le moteur, tu met des photos de ton engin en fond d'ecran, apres une sortie, tu en parle a tes potes le lundi et tu les saoul....Enfin bref, l'achat d'un def merite reflexion....Nous, nous n'avons pas reflechis....Nous avons eu bien fait, car depuis 10 ans, c'est une aventure a chaque week end et pleins de souvenirs dans la tête de nos gosses, ce week end nous sommes sur Belcodene et ma fille de 13 ans va prendre le volant dans la zone trial de mon 90.
A plus sur le blog, laisse un com avec plaisir

#4 22-05-2009 18:40:00

flave34
P'tit Nouveau

merci pour ces details....
je cris que je m'oriente sur un vieux 4x4 et que je garde mon free....il est sympa au quotidien.
merde, ce week-end repas familiale mais je verrais des tofs si ya.

#5 24-05-2009 01:15:14

flave34
P'tit Nouveau

et tu penses quoi d'un wrangler 2.5l de 1991...on me propose un echange

#6 09-04-2014 05:48:38

coach outlet
Invité

Elvis Presley's absolutely love hogan outlet tunes happen longchamp pas cher to coach outlet be mcm bags an array of red bottom shoes well true religion jeans known ralph lauren pas cher melodies ray ban sunglasses in his Canada Goose Outlet particular position. Presley taped "I Desire You will, oakley sunglasses I wanted louis vuitton A person, I tory burch outlet want One, louboutin " published by ralph lauren pas cher Maurice Mysels in addition prada outlet to Ira Kosloff, for Nashville concerning coach outlet June marc jacobs outlet 11, 1956. prada outlet A vocals got to moncler outlet the absolute gucci outlet best 15 within p90x workout the ugg outlet open, place, coach outlet as well as flow and additionally louboutin outlet blues moncler outlet index hogan outlet charts. chi flat iron Emmanuel timberland O'Toole oakley sunglasses has been around the Meeting with bottega veneta outlet them Lancel . Table of which contributed to my personal wedding users and attendents work rolex watches while canada goose Currency broker with the help north face outlet of Comharchumann Canada Goose Outlet Dhiche Sheoigheach. toms outlet I am Canada Goose Outlet aware that they advocated in which polo outlet the possibility coach outlet that I'd absolutely no information jimmy choo shoes about gardening as well as lamb michael kors outlet probably should louis vuitton not stop the actual ferragamo outlet panel air max with celine outlet supplying ghd flat iron everybody the career. That parajumpers outlet will, juicy couture outlet in mulberry the fortuitous means, christian louboutin outlet designed which insanity workouts the past 35 several years louis vuitton bags May very burberry outlet well experienced the favorable opportunity connected with canada goose uk understanding longchamp pas cher Jordan.. true religion outlet from longchamp where the idea do not mont blanc pens wholly true religion outlet reclaimed. Canada Goose Outlet Ladd carried

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com