FORUM VIRUS LAND 34

La passion du Land Rover et des autres KatKat

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Règles d'utilisation: Bonjour, 1er: Le forum reste un lieu et un lien pour les dialogues et les conneries en tout genre 2eme: Le forum est ouvert ou bleu mais dans tous les cas, il est pour tous 3eme: Le forum est ....et merde! et bla bla bla - - 54eme: vous acceptez les conditions de ce forum?, sinon, Ben reste plus qu'a faire le votre A+ sur les terrains Le moderateur libre

#1 07-12-2007 16:44:36

manue
P'tit Nouveau

faites vos demandes pour le maroc

je voulais savoir si vous vouliez renouveller la ballade en dromadaire. Si vous avez d'autres demandes particulières ou suggestions, dîtes les moi que je commence à chercher........

#2 07-12-2007 17:21:25

Isa
P'tit Nouveau

Re: faites vos demandes pour le maroc

Le dromadaire pourquoi pas... mais la piste pour sur !!! les grandes étendues, les lacs salés et surtout les fech-fechs... Et puis Essaouira, ancienne Mogador qui a l'exotisme de l'Afrique, les couleurs de la Grece, les arbres uniques qui ne poussent que là bas (les arganiers avec lesquels ont fait la celebre Huile d'Argan), l'Ocean et une lumiere fabuleuse... On peut zapper Casablanca si ca nous fait perdre du temps, a part la Mosquée Hassan II et les "piscines" de bord de Mer, il n'y a pas grand chose à voir. Rabbat, 4me ville impériale est dans le meme accabit que Fes, Meknes et Marrakech, c'est de plus la capitale du Maroc avec des batiments superbes. Voilà ce que j'en dis moi, comme ca, à Chaud. A en rediscuter.

#3 13-12-2007 00:24:54

Olé
Membre Virus
Site web

manue a écrit:

je voulais savoir si vous vouliez renouveller la ballade en dromadaire. Si vous avez d'autres demandes particulières ou suggestions, dîtes les moi que je commence à chercher........

Moi je veux bien de la ballade en dromadaire, mais il serai possible d'avoir une selle plus comfortable...la derniere fois, j'avais les bas-boules en feu au bout de dix minutes...

True-Track Option big_smile cool

#4 16-12-2007 21:47:39

Stéphane
Invité

Le dromadaire perso je suis favorable, je mettrais mon sac sur son dos et je marcherais à ses cotés !!!!!!!!!!!!!!

#5 18-12-2007 19:46:04

Isa
P'tit Nouveau

Trop drole  le coup du sac sur le dos du dromadaire ! t'as raison Steph, car y'a pas que les bas-boules qui sont en feu dans ces cas là... les femmes aussi morfflent... Lol.

#6 20-12-2007 22:46:07

jéjé
VIRUS MANIAC
Lieu: LAND city

ha oui les bas-bouches aussi !!!

LAND un jour LAND toujours!!
RANGMANIAK

#7 19-03-2008 09:08:29

louison
P'tit Nouveau

c'est pour quand que je dois venir faire les IOU IOU  de dépard POUR LE MAROC au port ??

#8 31-03-2008 13:50:37

manue
P'tit Nouveau

le départ est prévu pour le 11 avril. On doit être à 16h au port et le bateau part à 19h

#9 24-03-2013 11:04:49

gucci outlet online
Invité

There are numerous of gucci outlet online that you can pick out form present because gucci outlet store it looks like these companies are gucci factory outlet in smart competition with cheap gucci bags for sale each other to sell you there fresh style. cheap christian louboutin sales In some cases the trends of christian louboutin outlet online  are so similar you can not tell them juicy couture outlet online sale apart accept for the logo. Juicy Couture Tracksuits Outlet brand stands with great pride. juicy couture handbags outlet Its stature can certainly tell you juicy couture outlet the demand and love for the products, juicy couture online outlet which this brand has got in the juicy couture outlet online stock for its highly respected clients. juicy couture outlet online This brand was juicy couture crossbody bags incepted 13 years ago.Different sizes of juicy couture outlet make them possible to fit varying size requirements.

#10 16-05-2013 08:07:41

juicy couture outlet
Invité

Doubtlessly, polo ralph lauren on sale juicy couture is made with cheap ralph lauren polo wholesale high quality material. cheap polo ralph lauren outlet online And velvet is one of polo ralph lauren outlet online sale the most extravagant materials for luxury items, polo ralph lauren factory store not only because its silky touch christian louboutin outlet online is very comfortable, supra shoes wholesale but also because it looks supra footwear sales online really high class and romantic. supra tk society black The brand charm and the flower cheap gucci outlet online bags decoration on the front, gucci outlet online the bow of a two-color satin ribbon gucci outlet online store through the grommets on side gucci factory outlet and the tender pink are all gucci belts men outlet details that make this bag sweet, juicy couture online outlet cute and girly. juicy couture outlet No need to hesitate, juicy couture handbags outlet get your princess-looking Juicy Couture Tracksuits Outlet right now! Welcome to our juicy couture outlet online sale!Juicy Couture Handbag Brown with Straps juicy couture outlet always grants you the opportunity juicy couture outlet online to indulge in the world of luxury, juicy couture outlet online comfort and fashion. Most fashion women are willing to
juicy couture crossbody bags put a little bit of extra money out to buy designer handbags.

#11 09-04-2014 05:47:38

coach outlet
Invité

Elvis Presley's absolutely love hogan outlet tunes happen longchamp pas cher to coach outlet be mcm bags an array of red bottom shoes well true religion jeans known ralph lauren pas cher melodies ray ban sunglasses in his Canada Goose Outlet particular position. Presley taped "I Desire You will, oakley sunglasses I wanted louis vuitton A person, I tory burch outlet want One, louboutin " published by ralph lauren pas cher Maurice Mysels in addition prada outlet to Ira Kosloff, for Nashville concerning coach outlet June marc jacobs outlet 11, 1956. prada outlet A vocals got to moncler outlet the absolute gucci outlet best 15 within p90x workout the ugg outlet open, place, coach outlet as well as flow and additionally louboutin outlet blues moncler outlet index hogan outlet charts. chi flat iron Emmanuel timberland O'Toole oakley sunglasses has been around the Meeting with bottega veneta outlet them Lancel . Table of which contributed to my personal wedding users and attendents work rolex watches while canada goose Currency broker with the help north face outlet of Comharchumann Canada Goose Outlet Dhiche Sheoigheach. toms outlet I am Canada Goose Outlet aware that they advocated in which polo outlet the possibility coach outlet that I'd absolutely no information jimmy choo shoes about gardening as well as lamb michael kors outlet probably should louis vuitton not stop the actual ferragamo outlet panel air max with celine outlet supplying ghd flat iron everybody the career. That parajumpers outlet will, juicy couture outlet in mulberry the fortuitous means, christian louboutin outlet designed which insanity workouts the past 35 several years louis vuitton bags May very burberry outlet well experienced the favorable opportunity connected with canada goose uk understanding longchamp pas cher Jordan.. true religion outlet from longchamp where the idea do not mont blanc pens wholly true religion outlet reclaimed. Canada Goose Outlet Ladd carried

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com